Onapo

bande dessinée potentielle

Amour tragique / Tragique amour 2009/04/27

Palindrome

Sylvain Lougarre

palyndrome_amourtragique

palyndrome_tragiqueamour

 

3 Responses to “Amour tragique / Tragique amour”

  1. Mathieu Laflamme Says:

    Un sujet tout désigné pour un palindrome, mais c’est très bien exécuté : la différence de sens est remarquable, pas seulement pour l’ensemble, mais pour chaque case.

    Ceci est ma première visite sur ce blogue : si cela vous importe comme ça importe à la plupart des blogueurs, laissez-moi vous dire que ma première impression est positive. Le clin d’oeil à l’oulipo, vos connaissances théoriques évidentes et votre soif d’expérimentation jouent en votre faveur.

    Je vais partager ma découverte avec un ami, bédéiste amateur, qui pourrait sans doute vous rejoindre. J’insère un lien vers son blogue, ci-dessous, pour que vous puissiez jugez de ce qu’il fait : http://nonjenaispasdessiner.blogspot.com/

  2. loogie Says:

    Merci beaucoup Mathieu. Je suis bien content de ce que t’a inspiré mon palindrome; c’est ce que j’ai essayé de faire lors de sa réalisation.

    Invite ton ami à nous rejoindre et n’hésite pas à participer.

    « Que la potentialité soit avec toi le jeudi »

  3. Super bien ce palyndrome! Et le sujet colle très bien c’est vrai, je crois que ce que j’aime c’est le fait qu’il n’y ai pas de parole et pourtant le double sens est la. Peut être les coeur sont un peu trop nombreux, je sais pas si ils sont utiles en fait… t’as essayer sans? En tout cas j’aime beaucoup.


Laisser un commentaire

