Onapo

bande dessinée potentielle

Canevas « Jouons avec Tibo Soulcié » 2009/04/29

Itération iconique

Tibo Soulcié, c’est un grand gars bourré de talent qui ressemble un peu à Benoît Poelvoorde. Le jeune homme vient de publier son album Marine à Babylone à l’Echo des Savanes et vous pouvez le lire régulièrement dans Psikopat et dans Siné Hebdo.

Pour cette première itération iconique de l’Onapo, il fallait un thème avec un gros gros potentiel. Et quel est le personnage le plus potentiel de notre pays, celui à qui chacun à quelquechose à faire dire sinon le président de la République lui-même?

iteration-tibo-soulcie

Tibo nous a concocté douze cases présidentielles de folie qui je n’en doute pas génèrerons des milliers de strips, de pages et de romans graphiques en quinze tomes! A vos imprimantes citoyens!

Pour participer, voici les douze cases à télécharger en haute définition. N’oubliez pas de nous envoyer tout ça en png 600 dpi pour publication sur le site.

Les cases sont © Tibo Soulcié

 

2 Responses to “Canevas « Jouons avec Tibo Soulcié »”

  1. julien Says:

    Oui, je suis d’accord pour la ressemblance avec Benoît Poelvoorde 🙂

  2. loogie Says:

    Mais ce que je me demande, c’est si Benoît Poelvoorde dessine comme Tibo…
    Hum, bon, bref merci pour ton strip. J’en accumule un peu et je ferais une grosse mise à jour la semaine prochaine.


Laisser un commentaire