Onapo

bande dessinée potentielle

Week-end à Rome 2009/07/28

Itération iconique

Dessin: Tibo Soulcié, Texte: Loog

tibo_lougarre_09

 

5 Responses to “Week-end à Rome”

  1. Soulcié Says:

    Silvio?

  2. Radi Says:

    Ouais, moi aussi je dirais Silvio.

  3. Unter Says:

    Tiens Sylvain, je t’en avais parlé, je te le file ici :
    http://strasbourgparis.free.fr/

    Ça a foutrement vieilli. Déjà, aujourd’hui, on mettrait moins de quatre heures pour faire Strasbourg-Paris en train…

  4. loogie Says:

    Ha oui, c’est Silvio.
    Je corrigerai ça de retour de vacances 🙂

  5. loogie Says:

    Nickel le Strasbourg-Paris! 🙂
    Par contre, quand on clique sur « moi » on tombe sur ton ancien site. A quand le « Paris-Bamako en tchouc-tchouc »? 😀


Laisser un commentaire

