Onapo

bande dessinée potentielle

Jean Luc 2009/09/11

Marche-arrière

Auteur: Unter

MA1a

Auteurs: Unter, LoogMA1b

Auteurs: Unter, Loog, Vincent Lefebvre

MA1c

 

2 Responses to “Jean Luc”

  1. elric Says:

    Bravo, c’est chouette !
    Désolé pour ma non-participation à cette page, j’en suis confus.

    Je lis ce blog avec plaisir 🙂

  2. loogie Says:

    Salut Elric!
    Il n’y a pas de malaise à avoir. Il paraît que ça arrive à tout le monde d’avoir une panne… 🙂
    Sans rire, ne t’inquiètes pas et si tu sens revenir la fibre potentielle, envoie moi un mail 🙂


Laisser un commentaire

