Onapo

bande dessinée potentielle

Dans les bois 2009/09/18

Alzheimette

Auteur: Loog

AlzheimetteI00

Auteurs: Loog, Unter

AlzheimetteI01

Auteurs: Unter, Stéphane Girod

AlzheimetteI02

Auteurs: Stéphane Girod, Julien Castanie

AlzheimetteI03

Auteurs: Julien Castanie, Wouzit

AlzheimetteI04

Auteurs: Wouzit, Marion Vandenbroucke

 

AlzheimetteI05

ZOOM –> Cliquez sur l’image

Un grand merci à tous les auteurs d’avoir participé à cette première alzheimette de l’histoire! 🙂

 

5 Responses to “Dans les bois”

  1. Unter Says:

    C’est cool de les avoir à la suite commak !

  2. loogie Says:

    C’est clair, bravo à tous!
    J’ai trouvé ça vraiment stimulant comme exercice et je suis bien content du résultat 🙂 !
    On remet ça?!

  3. julien Says:

    Ya, on remets ça 🙂

  4. mariOn Says:

    ah OUI !
    ( en passant, à quand un scénario ‘orienté’ musique ?! Quand j’ai le temps, j’essaye d’en lancer un… mais si quelqu’un est inspiré avant, je veux bien suivre ! )

  5. Filak Says:

    Ah oui, c’est très chouette!


Laisser un commentaire

