Onapo

bande dessinée potentielle

Maurice (2/3) 2009/10/21

Marche-arrière

Auteurs: Marion Vandenbroucke, Loog

MA3b

ZOOM –> cliquez sur l’image

 

4 Responses to “Maurice (2/3)”

  1. Unter Says:

    Ah ouééé pas con, pas con… Quand je pense que j’ai séché dessus pendant des jours, pff…

  2. loogie Says:

    Je dirais même: finement joué 🙂

  3. julien Says:

    ouep, bien joué !

  4. Archie Says:

    Je sens que celui qui va devoir dessiner le début de cette histoire va en chier 😉


Laisser un commentaire

